L’abonnement, la manière moderne d’avoir une voiture

Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur nos abonnements.

Tout inclus dans votre abonnement mensuel

Votre abonnement mensuel représentera votre seul et unique paiement. Pas de surprises ni de dépenses imprévues. Tout est inclus, vous n’aurez qu’à vous occuper de l’essence.

Créez votre abonnement sur mesure

Choisissez la flexibilité

Avec O’car, vous pouvez choisir la durée d’utilisation de votre voiture: de 3 à 36 mois. Plus l’abonnement est long, moins le paiement mensuel est élevé.

À la fin de votre abonnement, le renouvellement se fera automatiquement chaque mois jusqu'à ce que vous nous contactiez pour l'annuler.

Changez de catégorie ou de modèle de voiture en fonction de vos besoins.

Personnalisez le kilométrage selon vos besoins

L’abonnement inclut 2000 km par mois. Si vous pensez que ce n’est pas suffisant, vous pouvez toujours rajouter des kilomètres.

Adaptez le kilométrage à vos besoins.

Changez-le si ceux-ci évoluent.

Comment vous abonner?

1. Choisissez votre voiture

Trouvez la voiture qui correspond le mieux à vos besoins du moment parmi tous nos modèles: personnalisez le kilométrage et la durée de l’abonnement.

2. Inscrivez-vous, abonnez-vous

Inscrivez-vous, téléchargez vos documents et suivez l’état de votre demande en temps réel.

3. Livraison de votre voiture

Après validation de votre abonnement, vous pourrez venir récupérer votre voiture dans un de nos points de livraison ou nous indiquer où vous souhaitez la recevoir.

4. Évoluons ensemble

Changez de catégorie ou de modèle en fonction de vos nécessités. O’car vous offrira toujours la voiture la plus adaptée à vos besoins.

Une fois votre abonnement actif

Assurance

Chaque abonnement à O’car comprend, dans chaque paiement mensuel, une assurance tous risques avec franchise qui vous couvre à 100% en cas de dommages ou d’accident. Vous pouvez réduire la franchise si vous le souhaitez.

Contraventions

Si nous recevons une contravention ou une infraction au code de la route, vous en serez informé par e-mail. O’car traitera la contravention en votre nom afin d’éviter des retards de paiements entraînant des frais supplémentaires.

Entretien et SAV

Si votre voiture nécessite une révision, nous vous demanderons de l’emmener à l’un de nos centres de service présents partout en France. L’entretien est inclus dans votre abonnement mensuel, sans frais supplémentaires.

Changement de voiture

Si vos besoins évoluent et que vous devez changer de modèle ou de catégorie, aucun problème: appelez-nous et nous vous aiderons à trouver la voiture parfaitement adaptée à vos besoins du moment.

Des questions ?

Un de nos spécialistes sera là pour vous conseiller en cas de doute.

Heures d’ouverture du service client : du lundi au dimanche de 9h30 à 19h00.
Numéro non surtaxé.