Ce site utilise les cookies

Ce site utilise les cookies pour fournir une expérience personnalisée.    En savoir plus

Foire aux questions

Y a-t-il des frais cachés?
Il n'y aura pas de frais supplémentaires au-delà des prix indiqués, seule la taxe sera payée à l'hôtel ou à l'agence de location de voitures.
Est-il possible de réserver sans carte de crédit?
Oui, il est possible de régler votre réservation via Paypal ou tout autre moyen de paiement hors ligne, par virement bancaire ou via Western Union à titre d'exemple.
• Payer maintenant : pour réserver votre véhicule et bénéficier de tarifs réduits.
• Payer plus tard : pour réserver votre véhicule et payer en agence au moment de la prise en charge.
- Que signifie Ou similaire?
Le terme "ou similaire" indique que le véhicule que vous louez ne sera pas forcement de même marque ou même modèle que celui indiqué lors de la réservation. Vous aurez un véhicule de la même catégorie, c'est à dire de taille et performance équivalentes.
Le véhicule que vous obtiendrez dépendra des modèles disponibles en agence dans la catégorie de véhicule réservée.
• Les véhicules sont montrés à titre d'exemple. Les modèles spécifiques, ainsi que les caractéristiques (passagers, capacité de bagages, consommation…), peuvent varier au sein d'une catégorie.
Comment m'assurer que ma réservation est confirmée?
Une fois le formulaire rempli, la page de confirmation apparaît. Un e-mail contenant le numéro et les détails de la réservation de votre véhicule vous sera adressé, il ne vous reste plus qu'à récupérer votre voiture et profiter de votre séjour.
Comment savoir si ma réservation a été annulée?
Après avoir annulé votre réservation, vous recevrez un e-mail confirmant votre annulation. Si vous ne recevez pas cet e-mail, assurez-vous qu'il n'est pas arrivé dans le dossier "spam / courrier indésirable" de votre e-mail. Alternativement, vous pouvez suivre le statut de votre demande d'annulation depuis votre espace client sur le site.
Jusqu'à quand puis-je annuler ma réservation sur Internet? (La durée maximale)
Vous pouvez annuler la réservation de votre véhicule sans frais 2 heures avant la date effective de prise en charge.
Si j'ai réservé via Internet, puis-je vous contacter pour modifier ou annuler ma réservation?
Oui, vous pouvez nous contacter à tout moment pour modifier ou annuler la réservation de votre véhicule, notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et demandes



5+ méthodes de paiement

  • cars retal php script pay with paypal
  • cars retal php script pay with master card
  • cars retal php script pay with cmi
  • cars booking php script pay with cmi
  • cars booking php script pay with bank transfer